L’ANSFL a besoin de vous !

Colloques et AG Info pro L'ANSFL agit

L’association ne cesse de prendre de l’ampleur. Les sages-femmes libérales sont à la fois de plus en nombreuses et de plus en plus incontournables pour tout ce qui concerne la santé des femmes, des couples et des familles.
L’ANSFL représente et défend l’exercice libéral en portant sa parole auprès de différentes instances (Ministères, HAS, parlementaires..), en pensant l’avenir des libérales avec les autres
structures syndicales et associatives de la maïeutique mais aussi d’autres professions.
Une autre de nos missions est de communiquer auprès du grand public afin que nos compétences soient parfaitement connues de tous. (site, podcast, affiches et flyers)
Enfin, nous souhaitons renforcer la communication à destination et entre les libérales à travers notre revue « La Lettre », notre site et notre colloque et proposer des formations répondant à vos attentes.  
Pour mener à bien tous ces projets, l’ANSFL a besoin de vos énergies, de vos idées, de votre engagement. 
Le conseil d’administration a besoin de s’étoffer, nous comptons sur vous !
                                                                                                                                              Engagez vous !


Nous vous rappelons que les candidatures au CA, accompagnées d’une brève présentation  et de quelques phrases exposant vos motivations, doivent nous parvenir 15 jours avant l’Assemblée Générale. Merci de les adresser à contact@ansfl.org.


Art 5-2 : élections 
Les membres du Conseil d’Administration sont élus lors de l’Assemblée Générale, pour une durée de 3 ans. Pour être élu.e.s, les sages-femmes candidates doivent être adhérentes à l’ANSFL depuis au moins 1 an. Les candidat.e s se doivent d’être présent.e.s le jour de l’élection (sauf cas de force majeure)

Assemblée générale et colloque 2024
16 mars 2024 de 9h à 18h
à Lille, au Couvent des Minimes

Se connecter

Lien magique
Créer un compte et adhérer